" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2017 3 18 /10 /octobre /2017 16:03

Je serai vendredi et samedi prochain au salon du livre de Brétigny sur orge, organisé dans la galerie marchande du magasin Auchan (voir affiche pour horaires et autres infos). Mon nom ne figure pas dans la liste des auteurs participant car je viens juste d'être inscrit en catastrophe, mais je serai bien là physiquement pour présenter mes ouvrages et converser avec ceux qui voudront bien me poser des questions sur le contenu de mes livres. A bientôt peut-être

Salon de Brétigny sur Orge
Salon de Brétigny sur Orge
Salon de Brétigny sur Orge
Salon de Brétigny sur Orge
Salon de Brétigny sur Orge

Je serai vendredi et samedi prochain au salon du livre de Brétigny sur orge, organisé dans la galerie marchande du magasin Auchan (voir affiche pour horaires et autres infos). Mon nom ne figure pas dans la liste des auteurs participant car je viens juste d'être inscrit en catastrophe, mais je serai bien là physiquement pour présenter mes ouvrages et converser avec ceux qui voudront bien me poser des questions sur le contenu de mes livres. A bientôt peut-être

Partager cet article
Repost0

commentaires

Texte libre

  

Paperblog